Les hommes et les parfums

Les hommes et les parfums

Depuis toujours les parfumeries sont des lieux presque exclusivement réservés à la gent féminine car cet accessoire fait partie prenante de la garde-robe de celle-ci. C’est un tort de penser cela en effet les eaux de toilette et autres parfums ont tout autant leurs places dans une salle de bain masculine pour qui veut soigner son image et paraître irréprochable en toutes circonstances. De plus les femmes sont de plus en plus sensibles à ceux qui soignent le culte du corps et qui soignent particulièrement leur image. Le parfum est le miroir de celui qui le porte ; il lui ressemble et le caractérise c’est pourquoi il ne faut pas le choisir au hasard. Il a toute sa place dans le dressing de l’homme et il complète tout à fait sa tenue, lui confère un air soigné, agréable et sûr de soi.

A chacun sa fragrance

Le choix des parfums est assez vaste pour que chacun trouve celui qui le caractérise le mieux. Il est important de bien choisir car il est votre personnalité.

On distinguera ici 4 types d’homme

Parfum SpiceBomb

    • Les classiques

Pour les hommes classiques et soignés les notes florales et boisées apportent l’assurance et le bon goût. Ceux qui préfèrent paraître mystérieux vont choisir des senteurs plutôt épicées et orientales qui caractérisent les aventuriers dans l’âme.

    • Les sportifs

Pour les amateurs de sports extrêmes ou non ce sera plutôt des notes fruitées ou mentholées pour apporter de la fraicheur et du bien-être et qui rappellent indiscutablement des corps bien musclés.

    • Les adolescents et jeunes adultes

Les adolescents et les jeunes adultes choisiront plutôt des fragrances fruitées, florales ou fraiches qui ne vont pas trop les durcir et les vieillir.

    • Les personnes plus âgées

Alors que des personnes plus âgées vont se tourner plus vers des notes musquées et boisées qui vont leur ajouter un sentiment de maturité et de sécurité.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *